Réduire la taille du texte Taille du texte normale Augmenter la taille du texte Imprimer
Taille du texte Imprimer


9 décembre 2013

Municipales Clermont-Ferrand : Olivier Bianchi lance officiellement sa campagne

Olivier Bianchi, tête de liste des Socialistes pour l’élection municipale de Clermont-Ferrand des 23 et 30 mars 2014 inaugurera son local de campagne ce jeudi 12 décembre au 14, rue André Moinier (tram : arrêt Hôtel de ville). En présence de ses colistiers, des élus et militants socialistes et de ses soutiens, il lancera officiellement sa campagne et livrera les grandes lignes de sa vision pour la ville. Dès son inauguration, le local de campagne sera ouvert aux Clermontois, du lundi au samedi, de 10h à 18h. 



+ de
Montluçon : deux blessés graves dans un accident de la route
21 avril 2014

Un accident de la route survenu dimanche soir, vers 21h30, à Montluçon (Allier) a fait deux blessés graves. Un jeune de 25 ans qui transportait un élève gendarme de 19 ans, a fait une sortie de route avant de s'encastrer dans un platane. Il a fallu plus d'une heure pour extraire le passager. Les deux jeunes garçons ont été évacués vers l'hôpital de Montluçon. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de cet accident pour l'heure encore inexpliquée. 
Lire la suite +
L'ASM défait au Racing 22-6
19 avril 2014

Lourde défaite pour l'ASM ce soir face au Racing 22-6. Les hommes de Vern Cotter ont subi la loi des Franciliens qui font un grand pas vers un barrage à domicile. Au classement, le Racing est désormais troisième à égalité avec... l'ASM ! Pas facile pour les hommes de Cotter qui n'ont pas ménagé eur peine. Mais en laissant au repos Fofana ou Nalaga, en vue d e leur demi-finale de H Cup la semaine prochaine, rien n'était joué d'avance. Il a donc fallu se débrouiller avec un effectif diminué, qui plus est dans un match à l'extérieur. D'autant que les six dernières sorties des joueurs de l'ASM se sont toutes soldées par des défaites... Le score étriqué à la pause (9-6) pouvait laisser croire encore à une victoire. Mais c'était sans compter avec la meilleure défense du Top 14.
Lire la suite +
30 ans de prison pour le meurtrier de Gala
19 avril 2014

Alain Delannoy, âgé de 39 ans, a été condamné par la cour d'assises de la Haute-Loire à 30 ans de réclusion criminelle, dont une peine de 18 ans de sûreté, pour le meurtre de la jeune lycéenne d'Yssingeaux Gala Mulard, en mars 2012. Ce père de famille  avait reconnu les faits lors du procès.
Lire la suite +