Retour | Vous êtes ici : NewsAuvergne >
Loisirs >
Le parc Vulcania rouvrira ses portes le 1er juillet
Le parc Vulcania rouvrira ses portes le 1er juillet
« Cette date tant attendue restera néanmoins sujette à la situation sanitaire du pays et à l’accord des autorités compétentes » (Photo : NewsAuvergne).
Le retour à la vie d’avant s’opère progressivement. Le parc Vulcania annonce ce matin la réouverture de ses portes pour le mercredi 1er juillet signant ainsi le lancement de sa saison 2020.
Comme tous les sites touristiques de France, le parc auvergnat était à l’arrêt en raison de l’épidémie de coronavirus. Il aurait dû rouvrir en mars comme chaque année. La direction précise toutefois que « cette date tant attendue restera néanmoins sujette à la situation sanitaire du pays et à l’accord des autorités compétentes ».
Les visiteurs qui se rendront au parc jusqu’au 01 novembre 2020 pourront découvrir 4 nouveautés cette année, autour de la thématique des dragons, dont le Dragon Ride 2 : un voyage immersif dans le monde fantastique des dragons dans lequel les aventuriers les plus intrépides devront aider Henri de Dragoniac, explorateur et imminent cryptozoologue, à réussir sa mission.
« Afin d’accueillir dans un confort optimal tous ses visiteurs dans ce contexte si particulier, Vulcania met en place un dispositif exceptionnel qui leur permettra de passer une journée inoubliable en toute sécurité », ajoute la direction.
L’une des mesures sera notamment la limitation quotidienne du nombre de visiteurs. De ce fait, les billets devront être achetés en amont de la visite, sur le site www.vulcania.com ou auprès des partenaires du parc.
Les autres détails et modalités pratiques liés à la visite seront communiqués dans les jours précédents l’ouverture.
Fareva reprend le site MSD de Riom et investit 100 millions d'euros
24.11.2020 Le groupe Fareva reprend le site Mirabel de MSD à Riom (Puy-de-Dôme) et prévoit d'investir 100 millions d'euros pour poursuivre son développement (Photo / NewsAuvergne)....[+]
Le CHU de Clermont-Ferrand s'offre un nouveau bâtiment
12.11.2020 (Vue 3D du futur GM3/Architecture Studio)...[+]
La Région veut équiper les lycées de purificateurs d’air anti-Covid
Un buste d'Etienne Clémentel signé Rodin entre au Musée Roger-Quilliot
09.11.2020 Ce buste représentant Étienne Clémentel est devenu l’image officielle choisie par l’Homme d’État clermontois pour assurer sa renommée. Il s’agit...[+]
Journalistes auvergnats, l’Auvergne Presse club reçu par Jean Todt
La marque Auvergne réunissait à l’automobile club de France, à l’invitation de Jean Todt, tous ses journalistes Auvergnats qui tout au long de l’année dans leurs contenus rédactionnels n’oublient pas l’Auvergne, mieux portent l’Auvergne au cœur !.
Clermont-Ferrand : Olivier Bianchi reconduit à la tête de la Métropole
Municipales 2020 : prime aux sortants dans les grandes villes en Auvergne
Le local de campagne de la candidate LFI vandalisé à Clermont
Municipales : les candidats LR et LREM main dans la main pour battre le maire de Clermont-Ferrand
La Wim Hof Method est une méthode de développement personnel, une pratique alliant méditation respiration et exposition volontaire au froid.
Cette méthode alchimique qui permet d’obtenir des résultats probants en matière de performance, de gestion des pensées parasites et de focus est en plein essor en France en général et en Auvergne en particulier.
Le président de l'ASM, Eric de Cromières, est mort
Grbic : Clermont Foot gagne à " Lorient Millions" !
Sponsors : l’ASM vote Macron !
Coronavirus : les joueurs de l'ASM ont un message pour vous
Un buste d'Etienne Clémentel signé Rodin entre au Musée Roger-Quilliot
Ce buste représentant Étienne Clémentel est devenu l’image officielle choisie par l’Homme d’État clermontois pour assurer sa renommée. Il s’agit de la dernière œuvre du célèbre sculpteur.
Le sapin de Noël de la place de Jaude arrive !
1 000 000 vues pour la bande annonce Mystère tournée dans Le Cantal
Carnet de voyage : le rendez-vous est reporté à 2021